Gestion des immeubles

Saint John possède et gère plus de 100 immeubles, y compris les centres de renseignements touristiques, des édifices historiques, des centres communautaires et récréatifs, des entrepôts et des ateliers d’entretien, des postes de police et de pompier et des immeubles administratifs. Une grande partie de ces édifices abrite le personnel de soutien qui se charge de la livraison des services aux citoyens. D’autres édifices servent à la population sous forme d’édifices communautaires où se tiennent des activités sportives et récréatives ou des activités commerciales comme dans le cas du marché public de Saint John.

La gestion des immeubles se compose d’un groupe d’administrateurs et de techniciens professionnels qui aident à l’entretien des édifices, au renouveau d’investissement et à la gestion des programmes énergétiques dans les édifices municipaux. La gestion des immeubles inclut un atelier de charpenterie qui remplit les commandes des autres services et d’un groupe d’entretien des édifices qui s’occupe de l’opération du marché public.

Quelques responsabilités de la gestion des immeubles:





Gestion des immeubles

Facilities Management
facilitiesmanagement@saintjohn.ca
(506) 658-2869
10th Floor, City Hall

Demande de Service

Demande de Service
champs obligatoires
Exemple: 100 rue Main ou au coin de la rue Main et le chemin Maple
(Cliquez sur Parcourir pour trouver l'image sur votre disque dur. Formats photo acceptables sont limités au format JPEG, JPG, GIF ou PNG)



©2017 City of Saint John   Intimité | Désistement de responsabilité | Langue