Accueil > Hôtel de Ville > Services administratifs > Directeur municipal > Communications avec les clients et les employés

Communications avec les clients et les employés

La ville Saint John dispose d’un bureau des communications qui aide les services de la ville à communiquer avec divers publics, en particulier les citoyens et les employés municipaux.

Ce service planifie les communications, les avis, les consultations, la publicité, l’aide aux activités civiques et les relations avec les médias.

Les objectifs du service des communications :

 

  • Promouvoir des relations positives entre la ville, ses employés et les citoyens en offrant un service de communication efficace
  • Établir des normes, des services et des processus de communication à l’intérieur de l’organisation
  • Rédiger et publier des messages stratégiques au nom de la ville de Saint John
  • Améliorer les compétences, l’expertise et les pratiques de gestion à l’appui de la livraison de services de communications de haute qualité.
Communication avec les clients et les employés

Communications
communications@saintjohn.ca
(506) 649-6008
11th Floor, City Hall

Demande de Service

Demande de Service
champs obligatoires
Exemple: 100 rue Main ou au coin de la rue Main et le chemin Maple
(Cliquez sur Parcourir pour trouver l'image sur votre disque dur. Formats photo acceptables sont limités au format JPEG, JPG, GIF ou PNG)



©2013 City of Saint John   Intimité | Désistement de responsabilité | Langue