Accueil > Hôtel de Ville > Maire et conseil municipal > Conseiller Ray Strowbridge

Conseiller Ray Strowbridge

Salle No. 4


C.P. 1971 8e étage Hôtel de Ville
Saint John, NB
E2L 4L1
Cell: (506) 977-3846
ray.strowbridge@saintjohn.ca
Le conseiller Strowbridge a été élu pour la première fois au conseil communal lors des élections de mai 2012 et il a été réélu en mai 2016. Il vit actuellement à Glen Falls, dans le quartier est de Saint John, et il représente le quartier 4.

Diplômé de l'école secondaire Simonds High School et du Holland College, Ray est un ambulancier paramédical qui travaille pour Ambulance Nouveau-Brunswick. Il fait partie du Comité des finances de la Ville de Saint John et il siège au conseil d'administration de l'organisme Saint John Non-Profit Housing.

Ce père attentionné porte un vif intérêt pour Saint John et il soutient et travaille avec des groupes communautaires locaux, y compris le Comité communautaire de Glen Falls, l'Association communautaire de Latimore Lake, l'Association communautaire de Champlain Heights et l'Association communautaire de Red Head qu'il a contribué à créer.

En tant que conseiller, Ray démontre un intérêt marqué pour le renforcement des capacités communautaires dans les quartiers de Saint John ainsi que pour un taux d'imposition stable et des services stables. Il défend ardemment la participation communautaire et à ce titre, il soutient la mobilisation des entreprises et des citoyens locaux. Le conseiller Strowbridge se réjouit de faire connaître et de mettre en avant la voix des citoyens de Saint John et de continuer à travailler avec les communautés du quartier 4 pour contribuer à promouvoir Saint John et à en faire un meilleur endroit pour tous.

Observez la réunion courante (en anglais)
Rogers TV

 

 

mayor and council Events