Accueil > Hôtel de Ville > Maire et conseil municipal > Initiatives & projets courants > Etude de planification du chemin Sandy Point

Etude de planification du chemin Sandy Point

L’Étude de planification du chemin Sandy Point est passée à l’Étape 5 (recommandations du personnel et adoption de la loi). À la réunion du 22 novembre 2010, le conseil communal a reçu le rapport et les recommandations du personnel relatives à l’étude, à la suite de séances de consultation supplémentaires tenues en juillet et août 2010.

Vous trouverez le rapport du personnel ici (tous documents en anglais seulement).

D’autres documents en annexe se trouvent dans le dossier de l’ordre du jour du conseil pour cette réunion. Si vous désirez consulter ce dossier, veuillez communiquer avec le Bureau du greffier du conseil au 506 658-2862.  

Les recommandations du personnel ont été présentées au conseil communal à la réunion du 22 novembre 2010.

Le conseil communal a adopté intégralement les recommandations du personnel telles qu’elles étaient énoncées dans le rapport cité ci-dessus et le processus d’amendement du plan municipal et du règlement de zonage a été mis en œuvre. La période de consultation publique était annoncée à la réunion du conseil du 20 décembre 2010 et durant les 30 jours suivants, le conseil recevra des objections par écrit. Une annonce est parue dans le Telegraph Journal. Carte à plus grande échelle.   

Faites parvenir vos commentaires au maire et au conseil communal par le biais du Bureau du greffier du conseil avant le 19 janvier 2011, au plus tard. Veuillez indiquer clairement le sujet de votre communication : « Zone du chemin Sandy Point ». Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Bureau du greffier du conseil ou le Service d’urbanisme et de développement à l’adresse suivante : Hôtel de ville, 15 Market Square, Saint John, Nouveau-Brunswick, entre 8 h 30 et 16 h 30, du lundi au vendredi.  
Lorsque la période de 30 jours pour soumettre les objections par écrit sera terminée, le conseil communal évaluera les objections et se prononcera sur la décision de fixer une date pour une consultation publique et de solliciter les recommandations du Service d’urbanisme et de développement relatives aux amendements proposés. Le Service d’urbanisme et de développement tiendra une consultation publique séparée. Pour de plus amples renseignements sur le processus d’amendement, veuillez communiquer avec le Service d’urbanisme et de développement au 506 658-2835.  

Conseils et homogation en matière de développement

Planning and Development
planning@saintjohn.ca
(506) 658-2835
10th Floor, City Hall

Demande de Service

Demande de Service
champs obligatoires
Exemple: 100 rue Main ou au coin de la rue Main et le chemin Maple
(Cliquez sur Parcourir pour trouver l'image sur votre disque dur. Formats photo acceptables sont limités au format JPEG, JPG, GIF ou PNG)



©2013 City of Saint John   Intimité | Désistement de responsabilité | Langue