Rapport du citoyen

2012

Rapport de sondage du citoyen - hiver 2012-13
Présentation au conseil communale - hiver 2012-13

2011

Rapport de sondage du citoyen - automne 2011 (Ipsos Reid)
Présentation au conseil communale

2010

Rapport de sondage du citoyen - automne 2010 (Ipsos Reid)

2009

Rapport de sondage du citoyen - automne 2009 (Ipsos Reid)

The City of Saint John s'est engagée à rendre des comptes pour les décisions prises et les résultats atteints en ce qui concerne les services qu'elle fournit au public. Afin d'appuyer cet engagement, le conseil communal a adopté un cadre de responsabilisation qui guidera la Ville en vue d'une plus grande transparence pour la prestation de services. Au sein du cadre de responsabilisation, les sondages sur la satisfaction des citoyens ont été perçus comme un excellent outil pour obtenir des commentaires de la part du public sur la façon dont une prestation de services efficace répond aux besoins du public.

The City of Saint John a engagé les services d'Ipsos Reid pour concevoir et mener un sondage auprès des citoyens afin de comprendre les besoins et les préoccupations des résidents et de soutenir sa volonté d'amélioration continue de la prestation de services. Le sondage a été conçu en vue d'atteindre les objectifs suivants.

Les résultats de ce premier sondage ont pour but de permettre une compréhension de base de l'état actuel de la satisfaction des citoyens quant aux services de la Ville et de guider les efforts en vue d'apporter des améliorations à l'avenir. La Ville a l'intention de procéder au sondage tous les ans afin de déterminer les tendances de la satisfaction du public à l'égard de la prestation de services. 

council-meetings-thumb
Réunions du conseil
 
Ordres du jour
 
Procès-verbaux
 
Archives publiques
 
Arrêtés municipaux