Possibilités d'emploi

Le service de police de Saint John est à la recherche de candidats qualifiés pour pourvoir à des postes permanents de téléphoniste du centre des communications de la sécurité publique. Le titulaire de ce poste sera responsable, sous la direction générale du superviseur de quart, de prendre réception de tous les appels de service d'urgence et de routine provenant de zones prédéfinies dans le sud du Nouveau-Brunswick et d'expédier les fournisseurs de services d'urgence compétents selon la situation signalée. Il devra également travailler pendant les différents quarts en rotation.

Ce poste s'adresse à une personne qui désire faire partie d'une équipe de professionnels hautement compétents au sein du service de police de Saint John et offrant un service de sécurité public complet.

COMPÉTENCES ESSENTIELLES

  • Une vitesse de frappe d'au moins 35 mots à la minute.
  • Doit détenir une cote de sécurité et doit pouvoir exécuter avec succès toutes les exigences du programme de formation au poste de téléphoniste du centre des communications de la sécurité publique.
  • Atteindre un niveau de compétence en français intermédiaire + (2+) selon l'échelle d'évaluation de la compétence orale en français de la province du Nouveau-Brunswick.

 

ÉTUDES ET FORMATION

 

Le candidat retenu devraposséder un minimum d'un diplôme de Gestion de Bureau du Collège Communautaire du Nouveau Brunswick ou un Certificat d’Affaires 1 de L’Université du Nouveau Brunswick, ou un programme équivalent.

Les postulants qualifiés sont priés d'envoyer leur curriculum vitæ à l'adresse indiquée ci-dessous avant le  6  mars 2016.

Pour appliquer cliquez ici

TÉLÉPHONISTE DU CENTRE DES COMMUNICATIONS DE LA SÉCURITÉ PUBLIQUE

Dans cas d'urgence, appellez le 911. Pour d'autres demandes immédiats, appellez le 648-3333.

Administration de la police

506-648-3200 (téléphone)
506-648-3304 (télécopieur)
C.P. 1971
Saint John, N.-B.
E2L 4L1

Ressources humaines