Agression à Glen Falls, Saint John

27 février 2013

Saint John, NB-La police de Saint John a répondu à un appel d'assistance médicale la nuit dernière à environ 22 :20pm. L'appel indiquait qu'un homme se promenait de porte en porte et semblait avoir une blessure ou des blessures et avait besoin d’aide.

Lorsque les membres de la patrouille sont arrivés sur l’avenue Broadway dans Saint John, ils ont repéré un homme qui avait de graves blessures. Une ambulance avait été envoyée sur les lieux suite à l'appel initial et est arrivée peu de temps après la police.

Cet homme a été transporté à l'hôpital régional de Saint John où il suit un traitement médical et est dans un état grave.

La police de Saint John a choisi les membres de la patrouille, les services d'identification médico-légale et les ressources de la Division des enquêtes criminelles pour aider dans cette enquête.

Toute personne possédant des renseignements qui pourraient aider dans cette enquête sont priées de communiquer avec la police de Saint John au 506-648-3333 ou Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477) ou www.crimenb.ca