> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Collecte de médicaments - Aidons à réduire l'abus de substances

Collecte de médicaments - Aidons à réduire l'abus de substances

13 mai 2013

Le SJPF (Unité des Services communautaires) travaille en collaboration avec plusieurs partenaires communautaires à l’organisation d’un événement appelé « Collecte de médicaments » le 15 mai prochain de 15h à 19h.

Les résidents auront la possibilité de déposer des médicaments inutilisés ou périmés à l'un des quatre endroits différents dans la région de SJ. Si vous ou un membre de la famille (parents / grands-parents) qui ont des médicaments expériés et que vous souhaitez vous en débarrasser, s'il vous plaît envisager de le faire lors de cet événement.

Les quatre sites seront ouverts à partir de 15h et fermeront à 19h. Ces sites sont:

1. One Change / Victoria St
2. PULSE bâtiment 251 Wentworth ST
3. Market Place Wellness (Carleton centre-Market Place)
4. Costco (est)

Tous les médicaments collectés seront apportés à l’HRSJ pour élimination.

Cet événement fait partie d'une campagne nationale impliquant les services de police à travers le Canada pour régler le problème de la toxicomanie, les intoxications potentielles / overdose, et aider à réduire la criminalité.

Les partenaires communautaires sont les suivants: santé Horizon, Centre de santé communautaire, NB Association des pharmaciens, One Change, PULSE, Crescent Valley Resource Center, Place du Marché, le centre de bien-être et la police de Saint John.

Voilà un bon moment de nettoyer votre pharmacie !