> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Vol à main armée – Bayview Credit Union

Vol à main armée – Bayview Credit Union

31 mars 2016

(Saint John, N.-B.) - Le Service de police de Saint John enquête actuellement sur une affaire de vol à main armée survenue le 30 mars 2016 à 16 h 45 au Bayview Credit Union situé sur la rue principale Ouest à Saint John au Nouveau-Brunswick.

Un homme est entré dans le Bayview Credit Union et a exigé que les caissières lui remettent de l’argent. Le suspect a présenté un pistolet et a pris la fuite avec une somme d’argent non dévoilée. Personne n’a subi de blessure au cours de cet incident.

Le suspect est un homme de race blanche, possiblement dans la trentaine, mesurant entre 1,73 mètre (5 pi 8 po) et 1,83 mètre (6 pi), d’une carrure élancée à moyenne et qui s’exprimait en anglais. Le suspect portait de grosses lunettes de soleil foncées et un foulard de couleur foncée qui couvrait la partie inférieure de son visage. Il portait une tuque de couleur foncée, un veston noir, des pantalons noirs et des bottes foncées. Veuillez consulter les photos en pièces jointes.

Le suspect a pris la fuite à pied en direction de la Terrasse Greystone, située près de la rue Catherwood, où des témoins l’ont vu monté à bord d’un véhicule blanc de modèle  récent de marque Chevrolet, immatriculé en Nouvelle-Écosse. Le véhicule a quitté les lieux en direction de la rue O’Brien.

La Division des crimes majeurs du Service de police de Saint John poursuit son enquête.

On demande au public de rapporter toute information concernant l’identité du suspect au Service de police de Saint John, en composant le 648-3333 ou en appelant Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 (TIPS).

16-2434 Photo 8 (3)

16-2434 Photo 10