> Accueil > Hôtel de Ville > Services de sécurité publique > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Affaire de vol à main armée - Banque CIBC

Affaire de vol à main armée - Banque CIBC

6 janvier 2017

Le Service de police de Saint John dévoile des photos de caméras de sécurité d’un suspect dans une affaire de vol à main armée survenu le 5 janvier 2017 à la Banque CIBC sur la rue Consumers. Le suspect est un homme d’âge moyen avec une carrure moyenne. Le suspect portait un manteau d’hiver de couleur foncée, un chandail à capuchon noir et transportait un sac rouge. Le suspect a utilisé une arme de poing noire lors de la perpétration de l’infraction.

Le Service de police de Saint John sollicite l’aide du public afin d’élucider ce vol ainsi que d’autres vols de banque survenus récemment à Saint John. Échec au crime Saint John et Grand Bay/Westfield offrent une récompense de 2000 $ pour toute information pouvant mener à l’arrestation de l’individu ou des individus responsables de ces vols. Toute personne qui détient de l’information peut communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS), ou en visitant leur site Web au www.crimenb.ca.

17-127-1

17-127-2


17-127-3