> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Vol à la Banque Scotia de la rue Main

Vol à la Banque Scotia de la rue Main

21 novembre 2016

Le matin du 21 novembre 2016, le Service de police de Saint John a répondu à un appel concernant un vol à la Banque Scotia de la rue Main, dans le quartier nord de la ville. Les policiers ont été informés par le personnel qu’un homme seul est entré dans la banque. Il portait un chandail à capuchon gris pâle, avec le capuchon relevé sur sa tête et un masque noir recouvrant le bas de son visage jusqu’à son nez. Il portait une veste de couleur foncée, des pantalons de camouflage cargo amples et usés et des gants noirs. Il avait de très longs sourcils gris et brandissait un pistolet. Il mesurait environ 1,75 m (5 pi 9 po), pesait environ 99,8 kg (220 lb) et était très agressif.

Le suspect a pris la fuite avec une somme d’argent non divulguée. Personne n’a été blessé au cours de la perpétration de cette infraction.

Cette affaire fait actuellement l’objet d’une enquête par la Division des crimes majeurs du Service de police de Saint John.

Sergent Charles Breen
Agent des relations avec les médias