> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Vol à main armée contre un chauffeur de taxi

Vol à main armée contre un chauffeur de taxi

24 juillet 2015

Le Service de police de Saint John enquête actuellement sur une affaire de vol à main armée perpétré contre un chauffeur de taxi à 8 h 17 aujourd’hui, dans les environs de la rue Douglas dans le quartier nord de la ville. Le suspect, un homme seul, a sorti une arme peu de temps après être monté dans le taxi près de Lansdowne Plaza et a ordonné au chauffeur de lui remettre son argent.

Le suspect est au début de la vingtaine, bien rasé, mesurant environ 170 cm (5 pi 10 po), pesant entre 66 et 79 kg (145 et 175 lb), de taille moyenne, portant un chandail à capuchon rouge/orange. Le suspect est parti avec une somme d’argent non dévoilée et il a été vu pour la dernière fois dans les environs de la rue Clarendon. L’exploitant de taxi n’a pas été blessé lors de cet incident.

L’enquête se poursuit en collaboration avec la Division des crimes majeurs du Service de police de Saint John.

Le public est invité à signaler au Service de police de Saint John toute information relative à l’identité du suspect, en composant le 648-3333 ou à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 (TIPS).