> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Tentative vol à main armé - magasin Jones Variety

Tentative vol à main armé - magasin Jones Variety

4 mai 2012

L’unité de crimes majeurs de la police de Saint John sollicite l’aide du public afin de retracer deux personnes qui ont commis une tentative vol à main armé, le 30 avril à 21h30 2012 au magasin Jones Variety du 304 Ccity Line, dans le quartier ouest de Saint John.
 
Les deux suspects ont pénétré dans le magasin, brandissant des fusils et ont engagé le combat avec les employés, y compris un homme de 88 ans. Pendant l’échange, il y a eu un seul coup de fusil, lequel n’a heureusement causé aucune blessure.
 
On décrit les deux suspects comme des hommes caucasiens de 18 à 25 ans.
Premier suspect environ cinq pieds, huit pouces à cinq pieds 10 pouces, de constitution moyenne, portait une veste à capuchon (hoodie) bleu foncé, des pantalons d’entraînement amples gris, des gants noirs et des chaussures de sport noires
Second suspect  environ cinq pieds cinq pouces à cinq pieds six pouces, mince, portait une veste à capuchon (hoodie) grise marquée des lettres “A X’’ en bleu sur le devant, des jeans foncés et des souliers de sport noirs avec un peu de blanc.  

On encourage le public à transmettre les renseignements qu’il pourrait posséder au sujet de ces deux personnes ou de l’attentat en question.

Sergent Glenn Hayward
responsable des relations médiatiques