Chef de police d’un jour

17 avril 2019

Le service de police de Saint John est à la recherche d’un nouveau chef pour prendre en charge les fonctions policières à Saint John pour une (1) journée. Toutefois, seules les personnes fréquentant l’école à Saint John en 5e, 6e ou 7e année seront considérées pour le poste.

Le concours « Chef d’un jour » est organisé dans le cadre de la Semaine de la police qui se déroulera du 12 au 18 mai 2019. On demande ainsi aux élèves de rédiger une dissertation expliquant pourquoi ils croient que le maintien de l’ordre est important dans notre collectivité.

Cet événement représente une autre occasion pour le service de police de Saint John et nos jeunes de nouer des liens et pour le service de police de comprendre les points de vue des jeunes au sujet des services de police. L’avenir de notre communauté repose entre les mains de nos jeunes et la reconnaissance des points de vue de tous nos citoyens (jeunes et moins jeunes) est importante pour à nos yeux.

Le nouveau chef aura l’occasion de passer la journée du mardi 14 mai au quartier général de la Force policière de Saint John et de découvrir des choses vraiment intéressantes. Une grande journée a été prévue pour notre nouveau chef.

Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer votre dissertation à l’adresse en inscrivant dans la ligne de mention objet : Chef d’un jour. Vous pouvez également la déposer au quartier général de la Force, 1, place Peel, du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h 30.

La date limite pour les soumissions est le vendredi 3 mai 2019.

Bruce E. Connell
Chef de police
Service de police de Saint John
1, place Peel
Saint John (Nouveau-Brunswick) E2L 0E1