AVIS DE FRAUDE

18 décembre 2015
Saint John, N.-B. – Le Service de police de Saint John rappelle au public qu’il y a un type de fraude qui se produit régulièrement et où des gens reçoivent un appel d’une personne au nom de l’Agence du revenu du Canada. Ces fraudes se présentent souvent sous différentes formes tout au long de l’année. VEUILLEZ ne pas divulguer d’information personnelle par téléphone.

Le Service de police de Saint John reçoit quotidiennement plusieurs appels des citoyens, informant le personnel qu’ils ont reçu un appel de cette nature. Ceci a eu pour effet d’inonder notre personnel qui travaille au centre des communications. Nous encourageons les citoyens à appeler la police SEULEMENT s’ils ont divulgué de l’information personnelle qui requiert la création d’un rapport.

Nous tenons à rappeler aux citoyens que l’Agence du revenu du Canada NE réclame PAS d’impôts impayés ou de montants dus par téléphone. L’ARC ne vous téléphonera PAS; vous recevrez par courrier une lettre provenant de l’Agence du revenu du Canada. 

Pour toute question ou préoccupation, veuillez communiquer avec l’Agence du revenu du Canada.