> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Enquête en cours sur le trafic de drogue

Enquête en cours sur le trafic de drogue

26 avril 2017

Dans le cadre d’une enquête en cours sur le trafic de drogue dans la ville de Saint John, la Division mixte des crimes de rue du Service de police de Saint John, incluant des membres du Service de police de Saint John, du Kennebecasis Regional Police Force et de la Gendarmerie royale du Canada, a exécuté plusieurs mandats de perquisition mardi après-midi. Ces mandats de perquisition ont été exécutés dans des résidences de la rue Durham, de l’avenue Douglas et de l’avenue Millidge.

À la suite de ces perquisitions ainsi que d’une fouille dans un véhicule menée par des patrouilleurs en uniforme du Service de police de Saint John, les policiers ont procédé à l’arrestation de deux hommes, âgés de 58 et 49 ans, ainsi que d’une femme âgée de 49 ans. Ils font face à plusieurs chefs d’accusation incluant la possession de drogue en vue d’en faire le trafic et la possession d’armes à feu.

L’ESTIMATION DE LA VALEUR TOTALE DE REVENTE DE LA DROGUE ET AUTRES SUBSTANCES CONTRÔLÉES SAISIES à la suite de l’exécution de ces mandats s’élève à 188 000 $. Des armes et munitions ont aussi été saisies.

Le Service de police s’attend à procéder à d’autres arrestations au fur et à mesure que l’enquête avancera.  

Drug Investigation

Sergent Charles Breen
Agent des relations avec les médias