> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > QUATRE mandats de perquisition À SAINT-JOHN

QUATRE mandats de perquisition À SAINT-JOHN

28 janvier 2013

Trois hommes et deux femmes, tous résidents de Saint John ont été arrêtés à la suite d'une enquête de 4 mois par les membres de l'Unité de Fundy Intelligence intégrée pour infractions liées aux drogues réglementant certaines drogues et autres substances.

Le 26 Janvier 2013, des membres de la force policière de Saint John, de la GRC ainsi que la police régionale de Rothesay et de l'Agence des services frontaliers du Canada ont exécuté 4 mandats de perquisition à Saint John dans des résidences sur les rues Somerset, McLaren, boul. et Baxter Rd. en plus d’une recherche dans un véhicule.

Saisis dans ces descentes de police étaient de la cocaïne, de la marijuana, des pilules prescrites, 4 armes à feu, des munitions, un couteau interdit, d'autres armes blanches, des cigarettes de contrebande et plus de 6000 $ en argent comptant. Les drogues saisies ont une valeur marchande de plus de 11.300 $.

Les deux femmes ont été libérées et comparaîtront en cour dans un futur rapproché tandis que les 3 hommes comparaîtront en cour le lundi matin, soit le 28 janvier 2013 pour faire face à une variété d’accusations en lien avec le Code criminel, la Loi réglementant certaines drogues et autres substances.