> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Invasion d’un domicile sur la rue Duke Ouest, arrestation de 3 suspects mâles

Invasion d’un domicile sur la rue Duke Ouest, arrestation de 3 suspects mâles

16 septembre 2013

La force policière de Saint John a reçu un appel la nuit dernière vers les 20h45 au sujet d’une invasion d’un domicile durant laquelle 3 hommes ont forcé leur entré dans une résidence de la rue Duke Ouest.

Un homme fut blessé lors de l’incident – on croit qu’il s’agirait de blessures suite à des coups de couteau. L’homme est présentement à l’hôpital régional de Saint John et il est dans un état stable. Sa vie n’est pas en danger.

Les trois suspects sont âgés de 20 ou 21 ans. Ils ont été arrêtés et ils font face à des accusations d’entrée par infraction et d’agressions graves. Deux des suspects comparaitront en cour cet après-midi tandis que l’autre comparaitra à une date ultérieure.

Cet incident est sous investigation par l’unité des crimes majeurs de la force policière de Saint John.

La force policière de Saint John demande à quiconque qui aurait des informations de les communiquer au 648-3333 ou à Échec aux crimes au 1-800-222-TIPS (8477). Vous pouvez également fournir des renseignements de façon anonyme sur le site www.crimenb.ca