> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Violation de domicile avec agression / 2 jeunes hommes poignardés

Violation de domicile avec agression / 2 jeunes hommes poignardés

3 novembre 2012

À 4 h 32 ce matin, les policiers de Saint John ont reçu un appel en provenance du 348 rue Prince dans le quartier ouest de Saint John. Le cas que l’on a cru d’abord une demande d’assistance médicale s’est avéré à la suite d’une enquête et de l’évidence sur place un acte de violation de domicile et d’agression au poignard sur deux jeunes hommes. 

La première victime, un jeune homme de 18 ans a succombé à ses blessures après son transport à l’Hôpital régional de Saint John tandis que l'autre jeune homme de 21 ans y repose dans un état stable et continue de recevoir les traitements médicaux nécessaires.

L’unité des crimes majeurs de la Force policière de Saint John a pris cette enquête en main.
 
On ne croit pas qu’il s’agisse d’un acte de hasard et que les personnes en cause se connaissaient. D’autres détails suivront à mesure que progresse l’enquête.   

On demande à quiconque aurait des renseignements concernant cet incident de les rapporter aux policiers de Saint John (648-3333) ou à Échec au crime (1-800-222-8477).