> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Possession en vue de trafic de drogue

Possession en vue de trafic de drogue

25 juillet 2013

Un homme de 26 ans a été arrêté pour possession en vue de trafic de drogue le 23 juillet 2013, par les membres de l'Unité des crimes de rue.

Les membres de l'unité constituée de la police de Saint John (SJPF), le service de police régional de Rothesay et de la GRC ainsi que SJPF a réalisé une interception d'un véhicule sur l'avenue Wellesley à Saint John vers 14h30 mardi après-midi. Le sujet a été placé en garde-à-vous après une courte poursuite à pied.

Ont été saisis à la suite de cette arrestation était de 16,1 grammes de crack d'une valeur marchande estimée à plus de 3200 $ et une quantité de liquidités en dollars canadiens.

Stephen Corey Richard, 26 ans, a fait une comparution devant le tribunal le 24 juillet 2013 à 9:30 heures et fait face à des accusations de: possession de cocaïne aux fins de trafic, entrave à un agent de la paix et de produits de la criminalité.