> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Rapport médiatique pour vendredi le 13 février 2015

Rapport médiatique pour vendredi le 13 février 2015

13 février 2015

La force policière de Saint John a répondu à 95 appels de service.

Il y avait seulement 2 items que nous considérions valables pour les nouvelles.

Hier après-midi vers 16h45, nous reçu un 3ième appel concernant un conducteur qui conduisait possiblement avec des facultés affaiblies sur la Foster Thurston. Nous avons retrouver le véhicule sur le boulevard Chruchill. Le conducteur de 56 ans a été arêtté pour conduit avec facultés affaiblies. Il a été relâché sous certaines conditions: suspension de son permis de conduire et une date d’apparition en court dans les prochaines semaines.

Finalement, À 22h51 hier soir, nous avons reçu un appel d’un bar en ville concernant 2 individus qui s’y trouvait et qui refusaient de partir.  En arrivant sur la scène, les policiers ont trouvés deux hommes ages de 27 et 29 ans et qui étaient hautement intoxiqués.  Les deux hommes étaient sous les ordres de la court de ne pas consommer d’alcool et puisqu’ils n’ont pas suivi ses ordre, ils ont été transportés dans un endroit supervisée. Ils feront face à des accusations criminelles aujourd’hui en court provinciale.