> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Rapport médiatique pour jeudi le 12 février 2015

Rapport médiatique pour jeudi le 12 février 2015

12 février 2015

La force policière de Saint John a répondu à 105 appels de service.

Hier matin à 10h20, nous avons procédé à l’arrestations d’une femme de 26 ans en lien avec des entrées par infraction dans des voitures au centre-ville.  Elle est encore sous detention de la police et comparaîtra en court ce matin pour répondre à des accusations criminelles.

À 11h15 nous avons répondu a un appel concernant un entrée par infraction dans une residence sur la rue Mount Pleasant dans l’est de Saint John. Les responsables sont entrés dans la maison en forçant la porte arrière. Une fois à l’intérieur, plusieurs objets ont été bougés et brisés. Il n’est pas clair si quelque chose a été pris ou  non. L’enquête se poursuit.

À 12h59 pm hier après-midi nous avons répondu a un appel sur la rue Clifton dans l’ouest de Saint John où un homme aurait essayé d’entré par infraction dans une residence. L’homme a rapidement quitté les lieux. Les policiers ont rapidement retrouvés l’homme de 22 ans et il a été arêtté.  Il est encore sous  détention et fera face à des accusations  criminelles en court ce matin pour entré par infraction ainsi que violation des ordres de la court (formulaire 12).

Et finalement, À 12h21 am tôt ce matin, nous avons répondu a un appel concernant une entrée par infraction dans une résidence dans l’est de Saint soit sur l’avenue Bonita. Les propriétaires étaient sortis pour la soirée et à leur retour ont constaté que leur appartement avec été compromise. La fenêtre de la chamber à couché était cassée et une television a été vole. Notre enquête se poursuit.