> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Rapport médiatique pour mardi le 10 février 2015

Rapport médiatique pour mardi le 10 février 2015

10 février 2015

La force policière de Saint John à répondu à 104 appels de service.

À 10h13 hier matin, nous avons répondu à un appel au 10 Plaza Peel à l’édifice de la court en sujet d’un homme qui devait être escorté de la court par le juge.
Le jeune homme de 16 ans a vadalisé la pièce en sortant (coup de poing au mur). Il a été mis sous supervision par les policiers en appel. Le jeune homme est maintenant sous la supervision d’un member de la famille et devra comparaitre encore court pour mineurs avec des charges additionnelles.

À 10h46 hier matin, deux hommes ont été intercepté après une brève course à pieds tout près de la commission des liqueurs du Prince Edward Square. Les deux jeunes hommes, âgés de 15 ans, avait fait du vol à l’étalage à la commission des liqueurs. Ils ont tous les deux été relâchés sous conditions incluant une date de court pour faire face à des accusations de vol à l’étalage. Un des jeunes homes fait face à des charges pour avoir resister à son arrestation.

Deux hommes masqués et armés ont été rapports. Ils sont entrés par infraction dans une residence. Un des occupants à subit des blessures mineures. Il a été transporté à l’hôpital pour traiter ses blessures. 
Il est possible de que toutes les personnes impliquées dans cette altervation se connaissent et que ce n’était pas un acte délibéré. L’unité des crimes majeurs à été avisé et enquête présetement la situation.