> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > La semaine nationale de la police du 14 au 18 mai

La semaine nationale de la police du 14 au 18 mai

10 mai 2012

graffiti building

La force policière de Saint John marquera la semaine nationale de la police du 14 au 18 mai. Cette année nous attirons l’attention sur ‘’la prise de conscience du graffiti et son élimination’’.

L’unité des services communautaires rendra visite aux entreprises de la ville pendant la semaine. Les membres de l’unité distribueront des renseignements au sujet du graffiti et de l’impact négatif que cela peut avoir sur une collectivité. L’unité procédera également à un exercice d’élimination des graffitis dans chacun des quartiers prioritaires avec l’aide des groupes de quartier, des étudiants et des groupements de jeunes.

Nous voulons également demander à tous les résidents, propriétaires de commerces ou d’édifices de nous rapporter tout cas de graffiti avec preuve à l’appui (sous forme de photographie) et de procéder à son effacement dès que possible. Le graffiti constitue toujours un crime.

Les policiers de Saint John vous incitent à rapporter tous les cas de graffiti au 648-3333.