> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Des restes humains retrouvés près de Spruce Lake

Des restes humains retrouvés près de Spruce Lake

20 juin 2013

La police de Saint John a reçu un appel le 20 avril 2012 leur indiquant que des restes humains  été découverts près du lac Spruce à la sortie de l'autoroute n ° 1. Une recherche rapide a été menée à l'époque de cette découverte par la recherche et le sauvetage (SRAS) et la Force policière de Saint John (SJPF).

Les membres de la patrouille de Saint John, avec l'aide de l'unité d'identification médico-légale et de l'Unité des crimes majeurs ont fait appel à l'expertise d'un anthropologue légiste pour examiner les os qui avaient été recueillies sur les lieux. Il a été déterminé que ces ossements récupérés sont ceux d'un être humain.

Le 15 juin 2013, en collaboration avec l'anthropologue médico-légale, une minutieuse recherche de suivi a été menée dans ce domaine avec l'aide de la vallée de la rivière Rez recherche et de sauvetage et de York Sunbury Search & Rescue.

D'autres articles de cette récente recherche ont été saisis et sont en cours d'analyse en ce moment.