> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Enquête sur le décès d’un homme de Rothesay jugé suspect

Enquête sur le décès d’un homme de Rothesay jugé suspect

14 juin 2016

Le 7 mai 2016, des restes humains ont été trouvés à Saint John, au Nouveau-Brunswick. On a confirmé qu’il s’agissait de Scott Arthur Taylor, de Rothesay, qui était porté disparu depuis décembre 2011.

La famille de Scott Taylor a signalé sa disparition au service de police régional de Kennebecasis, le 4 décembre 2011. L’homme de 24 ans avait été vu pour la dernière fois à Saint John, le 2 décembre 2011.

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick, le service de police de Saint John et le service de police régional de Kennebecasis avaient alors formé une équipe d’enquête conjointe. Les policiers de cette équipe, qui enquêtaient sur la disparition de M. Taylor, enquêtent maintenant sur son décès. Les restes humains ont été découverts par un amateur de vélo de montagne dans une région boisée située près du chemin Old Black River et du prolongement de la promenade Bayside. Une autopsie a été effectuée et a permis d’établir que les restes humains étaient ceux de Scott Taylor. Les enquêteurs croient que M. Taylor est décédé depuis décembre 2011. Ils considèrent son décès suspect.

Si vous avez des renseignements au sujet de la disparition ou du décès de Scott Taylor, veuillez communiquer avec le Groupe des crimes majeurs au 506-851-7281. Pour conserver l’anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en envoyant un texto (« TIP212 » + votre message) à « CRIMES » (274637) ou en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.crimenb.ca.

http://www.rcmp.gc.ca/fr/nouvelles/2016/14/enquete-deces-dun-homme-rothesay-juge-suspect


Contactez-nous

Gend. Jullie Rogers-Marsh
 GRC au Nouveau-Brunswick
 506-452-4252