> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Vol au magasin Dollarama de l’avenue Lansdowne

Vol au magasin Dollarama de l’avenue Lansdowne

22 août 2016

(SAINT JOHN, N.-B.) – Le Service de police de Saint John enquête actuellement sur une affaire de vol survenu vers 21 h 18 le 19 août 2016 au magasin Dollarama situé sur l’avenue Lansdowne à Saint John, N.-B..

On croit qu’un suspect de sexe masculin se serait caché à l’intérieur du magasin jusqu’à la fermeture. Une fois que le personnel a fermé le magasin, il est sorti de sa cachette, a menacé le personnel avec une arme à feu et a exigé qu’on lui remette de l’argent. Il a par la suite fui le magasin en apportant une somme d’argent non dévoilée.

Le suspect est un homme de race blanche, possiblement dans la quarantaine, mesurant entre 1,73 m. (5 pi 8 po) et 1,78 m. (5 pi 10 po), avec des yeux bleus nettement distincts, des cheveux courts de couleur pâle, portant un jeans bleu, une chemise bleue à boutons, un bandana qui couvrait partiellement son visage et une casquette.

Le suspect a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il quittait l’endroit dans un véhicule à 4 portes de couleur blanche.

On rapporte que personne n’aurait été blessé au cours de cet incident.

La Division des crimes majeurs du Service de police de Saint John poursuit son enquête.

On demande au public de rapporter toute information concernant l’identité du suspect au Service de police de Saint John, en composant le 648-3333 ou en appelant Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 (TIPS).

Sergente Lori Magee
Relations avec les médias / Normes professionnelles