> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Les policiers de Saint John effectuent le lancement de la phase 1 de leur nouveau site Web

Les policiers de Saint John effectuent le lancement de la phase 1 de leur nouveau site Web

13 mars 2012

Les citoyens à la recherche de renseignements au sujet des policiers de Saint John ont maintenant une nouvelle ressource à leur disposition sur le site www.saintjohnpolice.ca

Ce nouveau site beaucoup plus considérable contient un message du chef de police, des renseignements au sujet du nouveau quartier général et des services offerts. On y trouve une description de chaque équipe d’enquête, le nom des personnes responsables, des photographies et un lien vers une carte perceptuelle de la criminalité.  

La stratégie de communication adoptée en 2011 par la force policière a donné naissance à cette nouvelle présence accrue sur le Web.

“Nous avons comme objectif d’offrir une source utile de renseignements”, affirme Bill Reid, chef de police “et notre nouvelle présence contribuera à forger des relations avec la collectivité en permettant une interaction grâce à l’expression de nos objectifs et de nos stratégies.”

La phase 2, à l’automne 2012, contiendra plus d’éléments interactifs et un accès aux médias sociaux.