> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Rapport médiatique pour la fin de semaine du vendredi 6 février au undi 9 février 2015

Rapport médiatique pour la fin de semaine du vendredi 6 février au undi 9 février 2015

9 février 2015

Rapport médiatique pour la fin de semaine du vendredi 6 février au undi 9 février 2015 à 6:00 am.

Vendredi 6 février


La force policière de Saint John a répondu à 115 appels de service.

À 12h30am, tôt samedi matin, nous avons répondu à une collision face à face entre deux véhicules sur la rue Manawagonish dans l’ouest de la ville.
Une des conductrices, une femme de 41 ans, a été transportée à l’hôpital régionale de Saint John par ambulance pour des blessures mineures. L’autre conducteur n’a pas été blesse.  La raison de la collision est encore sous investigation mais l’alcool pourrait être en cause.

À 5:06am tôt samedi matin, les policiers ont répondu à un appel rapportant un homme étant stationné dans le stationnement du McAllister Place pendant un bout de temps. On avait décrit l’homme comme étant couché sur son volant et que son auto était en marche.
Le premier policier qui a approché l’homme s’est apercu que ce dernier semblait en état d’ébriété. L’homme de 48 ans a failli le test d’échantillonage d’haleine.
L’homme a été relâché sous conditions – entre autres la suspension de son permis de conduire pour une certaine période de temps et une apparition en court provinciale pour répondre à des accusations de conduite avec faculties affaiblies.

Samedi 7 février

La force policière a répondu à 87 appels de service

Samedi soir ver 17h37, nous avons répondu à un appel à une adresse sur la rue Main dans le nord del a ville pour une altercation entre deux homes possiblement armés.

Les deux homes, ages de 16 et de 22 ans ont été transporté à l’hôpital régionale de Saint John pour traiter des blessures mineures. Ils ont tous les deux été relâchés et l’enquête se poursuit.

 

Dimanche 8 février

La force policière a répondu à 63 appels de service

À 13:30 hier après-midi un de nos policiers était en surveillance au centre d’achat Lancaster dans l’ouest de la ville. Sur les lieux, il a reconnu un homme connu de la force policière – cet homme ne s’était pas présenté en court tel que prévu auparavent. Il été arête et comparaitra en court provinciale ce matin pour faire face à diverses accusations criminelles.