COMMUNIQUÉ DE PRESSE

12 avril 2013

Dans l'intérêt de la sécurité publique, la police de Saint John lance un avertissement à propos de Roger Ernest Roberge Joseph, 62 ans, qui a été récemment publié par l'Institut de l'Atlantique à Renous, au Nouveau-Brunswick après avoir terminé une sentence de 12 ans et 30 jours pour la peine de séquestration et d’agression sexuelle en 2001.

Roberge est un délinquant sexuel reconnu coupable de violence. La police de Saint John considère Roberge comme étant un homme ayant un risque élevé de récidive sexuelle et de violence contre les femmes et toutes autres personnes vulnérables. Roberge sera résidant dans la région de Saint John et sera suivi par l'Unité de protection de la famille de la police de Saint John.

La police de Saint John publie cette information comme une alerte après mûre réflexion de toutes les questions en lien avec ce cas, y compris la vie privée, puisqu’il est clairement dans l'intérêt du public d’en être informé.

Robert Robege

Roger Roberge
6’1”, 241 lbs.
Brown hair, Brown eyes
Visible (facial) Tattoos

Il est important que les gens de la communauté comprennent qu’ils sont informés de tout ce processus afin qu’ils soient conscients et surtout, soient vigilents.

Cette information est publiée sous l'autorité du droit à l'information et la protection de la vie privée, LN-B 2009, c R-10.6

Sgt Jay Henderson 648-3271