> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Vol à main armée contre un chauffeur de taxi

Vol à main armée contre un chauffeur de taxi

27 juillet 2015

Le Service de police de Saint John enquête actuellement sur une affaire de vol à main armée perpétré contre un chauffeur de taxi à 3 h 35 aujourd’hui, dans les environs de la rue Clarendon dans le quartier nord de la ville. Les deux suspects mâles sont montés dans le taxi sur la rue Clarendon, après quoi une arme a été braquée et l’on a ordonné au chauffeur de remettre son argent.

Les deux suspects ont été décrits comme étant au début de la vingtaine, bien rasés. Un des suspects mâles mesurait environ 173 cm (5 pi 8 po) et portait un manteau de couleur foncée alors que le second suspect était un peu plus petit. Les suspects qui sont partis avec une somme d’argent non dévoilée ont été vus pour la dernière fois dans les environs de la rue Clarendon. L’exploitant de taxi n’a pas été blessé lors de cet incident.

L’enquête se poursuit en collaboration avec la Division des crimes majeurs du Service de police de Saint John.

Le public est invité à signaler au Service de police de Saint John toute information relative à l’identité des suspects, en composant le 648-3333 ou à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477 (TIPS).