Académie de police sénior 2014

16 avril 2014
Commanditée par la Force policière de Saint John

La Force policière de Saint John, l’unité des services communautaires, offrira une Académie de police senior aux personnes âgées de 55 ans et plus.

Ce programme de 5 semaines débutera le 8 mai pour se terminer le 5 juin. Il s’agira d’une journée par semaine pendant 2 heures (de 10h à midi) les jeudis. L’académie se déroulera à la salle communautaire des quartiers généraux de la police de Saint John, au 1 Plaza Peel.

Le programme va couvrir des sujets tells que la sécurité personnelle, les frauds, rester actifs et plein d’autres sujets touchant les personnes âgées de notre communauté.
Si vous êtes âgés de 55 ans ou plus et que vous aimeriez participer, s’il-vous-plaît telephone au 674-4295 et demandez pour constable Deanna Cole ou laissez un message incluant votre nom et votre information.

Les 25 premières personnes qui téléphoneront seront acceptées. Pour l’instant, nous pouvons seulement accomoder 25 personnes. Nous accepterons des appels jusqu’au 24 avril ou jusqu’à ce que les 25 personnes soient inscrites.

Nous contacterons les 25 personnes inscrites pour leur fournir plus de details.

Nous avons hâte de vous rencontrer!