> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > La FPSJ procède à l’arrestation de deux hommes en relation avec un appel de possession d’arme

La FPSJ procède à l’arrestation de deux hommes en relation avec un appel de possession d’arme

19 septembre 2012

La Force policière de Saint John a reçu un appel vers 14 h 20, mardi 18 septembre 2012 provenant de Snacks Convenience Store au 258 de la rue King ouest à l’effet qu’un homme en possession d’une arme à feu cherchait un policier sur lequel décharger son arme. 

En raison de la nature de l’appel, on a bloqué la rue et empêché l’accès public en guise de sécurité pendant que l’équipe tactique d’urgence prenait position. 

On a par la suite procédé à l’arrestation sans incident de deux hommes. Un homme de 59 ans devra répondre à une accusation de méfait public entraînant une enquête policière après que l’on ait conclu qu’il s’agissait d’une fausse alarme. Un autre homme de 60 ans devra répondre à une accusation d’entreposage négligent d’une arme à feu. 

Remis en liberté sous caution, les deux hommes devront comparaître en cour des adultes à une date ultérieure afin de répondre aux accusations portées contre eux au moment de l’incident.