> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > SJPF exécute un mandat de perquisition de la CDSA

SJPF exécute un mandat de perquisition de la CDSA

10 novembre 2014
(SAINT JOHN, NB) – La Force policière de Saint John a un mandat de perquisition en matière de drogues et de substances contrôlées à une adresse sur la rue Ellerdale dans l’est de la ville le vendredi 7 novembre 2014 vers les 18h. 

La Force policière (unite des crimes de rue) ont fait la recherche et ont arêtté un homme de 27 ans et une femme de 26 ans à la-dite adresse.

Saisies lors du mandate de perquisition: 28 grammes de cocaine (crack) estimé à une valeur de revente de 5600$, 480 mg d’hydromorphine à une valeur estimée de 1000$, 3.5 grammes de marijuana d’une valeur estimée de 69$ ainsi que 2954$ en argent canadien.

L’homme et la femme comparaitront en court cet après-midi vers les 13h30 au 10 Plaza Peel. Ils font tous les deux faces à des chefs d’accusation criminels de possession dans le but de traffiquer de la cocaine et de l’hydromorphine obtenue illégalement ainsi que pour possession de marijuana.

La femme fait également face à une charge criminelle additionnel puisqu’elle a enfreint a une ordre du tribunal.