> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > SJPF enquête sur les incendies de structures au 168 rue Main

SJPF enquête sur les incendies de structures au 168 rue Main

8 mars 2013

La police de Saint John (SJPF) poursuit son enquête sur les incdendies affectant des structures au 168 rue Main, à Saint John, au Nouveau-Brunswick.

Peu après 00h56, les agents de patrouille SJPF, les services d’incendie et les pompiers de Saint-Jean ont répondu à un un appel concernant un incendie d’une structure au 168, rue Main. Il s'agissait du quatrième feu signalé cette année à l'SJPF au même endroit.

Les autres incendies ont eues lieu les : 11 janvier, 13 février et 6 mars. Il n'y avait aucun blessé lors de ces incendies.

La cause de ces incendies est toujours sous enquête par l'Unité de police de Saint John enquêtant les crimes majeurs ainsi que le département d’incendie de Saint John.

Quiconque possèdant des renseignements au sujet de ces incendies est prié de contacter la police de Saint John au 506-648-3333 ou Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477). Vous pouvez également fournir des informations de façon confidentiel et anonyme sur le site Web d'Échec au crime N.-B. au www.crimenb.ca