> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > SPSJ demande l’aide du public pour retrouver une personne disparue

SPSJ demande l’aide du public pour retrouver une personne disparue

14 octobre 2015

La Division des crimes majeurs du Service de police de Saint John demande l’aide du public pour retrouver une personne disparue.

Disparu :

La disparition de Richard Michael MICHAELSON, 42 ans a été signalée par sa famille le dimanche 11 octobre 2015. Sa famille dit craindre pour sa santé.

Il a été aperçu pour la dernière fois vers 8 h, le mercredi 7 octobre 2015, alors qu’il quittait à pied sa résidence située dans le quartier est de Saint John.

Il est décrit comme étant :

Un homme de race blanche mesurant environ 1,78 m (5 pi 10 po), de petite carrure, qui a les cheveux brun pâle/châtain clair, courts et raides, sans poil au visage, le teint clair, les yeux bruns, et dont les 3 ou 4 dents supérieures de devant sont manquantes. Il portait une veste en coton kaki, un jeans bleu, des bottes de travail jaune doré et un t-shirt gris ou noir.

Il a laissé ses effets personnels à la maison. Sa famille n’a aucun moyen de le contacter.

Il n’a pas accès à une carte de débit ni à une carte de crédit. Lorsqu’il est parti, il n’avait que 20 $ en poche.

Le Service de police de Saint John continue ses recherches et demande à toute personne qui détient des renseignements concernant cette personne disparue de communiquer avec le Service de police de Saint John au 506-648-3333 ou avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).

Vous pouvez aussi soumettre de l’information de façon anonyme en vous rendant sur le site Web d’Échec au crime N.-B., au http://www.crimenb.ca/.

Missing Person_Richard MICHAELSON2