La Division des crimes majeurs du Service de police de Saint John demande l’aide du public pour retrouver une personne disparue.
Disparu :
La disparition de Richard Michael MICHAELSON, 42 ans a été signalée par sa famille le dimanche 11 octobre 2015. Sa famille dit craindre pour sa santé.
Il a été aperçu pour la dernière fois vers 8 h, le mercredi 7 octobre 2015, alors qu’il quittait à pied sa résidence située dans le quartier est de Saint John.
Il est décrit comme étant :
Un homme de race blanche mesurant environ 1,78 m (5 pi 10 po), de petite carrure, qui a les cheveux brun pâle/châtain clair, courts et raides, sans poil au visage, le teint clair, les yeux bruns, et dont les 3 ou 4 dents supérieures de devant sont manquantes. Il portait une veste en coton kaki, un jeans bleu, des bottes de travail jaune doré et un t-shirt gris ou noir.
Il a laissé ses effets personnels à la maison. Sa famille n’a aucun moyen de le contacter.
Il n’a pas accès à une carte de débit ni à une carte de crédit. Lorsqu’il est parti, il n’avait que 20 $ en poche.
Le Service de police de Saint John continue ses recherches et demande à toute personne qui détient des renseignements concernant cette personne disparue de communiquer avec le Service de police de Saint John au 506-648-3333 ou avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
Vous pouvez aussi soumettre de l’information de façon anonyme en vous rendant sur le site Web d’Échec au crime N.-B., au http://www.crimenb.ca/.
