> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > SJPF Demande l'aide du public: Personne manquant a l'appel

SJPF Demande l'aide du public: Personne manquant a l'appel

26 février 2014

La SJPF ainsi que l’unité des crimes majeurs demande l’aide du public afin de retrouver une personne manquant à l’appel.

Manqant à l’appel:

Karen Lynn Ogden, 35 ans,

fut rapportée disparue le dimanche 23 février 2014. Elle a été vu la pour la dernière fois le mercredi 19 février 2014 à 12h12 dans une institution financière au centre-ville sur la rue King à Saint John NB.


Sa description

Mesure entre 5'7"- 5'8", pèse environ 170 lbs, elle portrait un manteau ¾ noir, des pantalons foncés, elle a les cheveux bruns aux épaules avec des reflets blonds, les yeux bruns et quelques piercings au visage incluant un anneau dans un sourcil, un dans le nez, une à la lèvre. Elle a également un tattoo au bas de son dos de type tribal avec le nom “Jamie”.

La Force policière de Saint John continue ses recherches et demande à quiconque qui aurait des informations des communiquer avec eux au 648-3333 ou encore à Échec aux Crimes au 1-800-888-TIPS (8477).

Vous pouvez également soumettre de l’information de manière anonyme sur le site web NB Crime Stoppers au: www.crimenb.ca

                                Karen Ogden