> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > SJPF recommande des charges criminelles en relation avec la mort de Gavin Adams

SJPF recommande des charges criminelles en relation avec la mort de Gavin Adams

25 novembre 2014

Saint John, NB-  Un homme de 26 ans comparaîtra en court provincial à Saint John le mardi 25 novembre 2014 au sujet de charges criminelles en lien avec la mort de Gavin Adams.  Le corps de Gavin a été découvert dans le nord de la ville le 16 décembre 2013 après 2 jours de recherche intensive.

L’accusé dans cette affaire fait également face à des charges en lien avec les drogues.

Le 19 décembre 2013, la Force policière de Saint John a sortie un avis public concernant un substance chimique appelée communément 25i.
 
Nous aimerions encore avisé le public concernant cette drogue hallucinogène et ses dangers tout comme la drogue 25i-NBOMe.

25i est souvent offerte sous forme de petits carrés de papier absorbant. Cette drogue est souvent mélange avec le LSD.

Il n’y a aucune utilité médicale pour cette drogue synthétique – elle n’est meme pas approuvée pour la consomation par les humains.

Cette drogue a été déclarée illégale aux États-Unis suite à de nombreux décès en lien avec cette dernière.

Pour plus d’information au sujet du 25i-NBOMe, prière de lire les recommandations de l’organisation mondiale sur la santé au: http://www.who.int/medicines/areas/quality_safety/4_19_review.pdf.

Commentaires de la part des amis et de la famille de Gavin Adams

24 novembre 2014

“La famille et les amis de Gavin Adams sont reconnaissants pour la Force policière de Saint John et ses experts ainsi que pour tous les efforts déployés pour arrivé à determiner les circonstances entourant la mort de Gavin. Nous encourageons tous et chacun a protéger nos enfants et a agir rapidement en ce qui à trait aux menaces apparentes dans notre communauté.”

Geoff Britt, porte-parole pour la famille. | Mobile: 506-333-2300