> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > La SJPF publie une photo en lien avec un vol de banque

La SJPF publie une photo en lien avec un vol de banque

3 octobre 2013

La force policière de Saint John, l’unité des crimes majeurs, demande l’aide du public en général dans l’identification de la personne responsable du vol à la banque CIBC située au 44 rue King à Saint John (voir photo en pièce jointe).

Jeudi le 3 octobre vers les 10h20 en matinée, les officiers de la force policière de Saint John ainsi que les services de patrouille, le K9 et l’unité des crimes majeurs ont répondu à un appel de vol à la banque CIBC sur la rue King.

L’homme suspect est entré dans la banque et a demandé pour de l’argent. Il a quitté les lieux avec un montant d’argent. Il n’y a eu aucune blessure en lien avec ce vol.

Le suspect est un homme d’à peu près 5 pieds 4 pouces à 5 pieds 6 pouces de stature mince. Lors de l’incident, il portait un manteau en jeans, un chandail à capuchon gris foncé, un t-shirt blanc et des pantalons beige. Il avait également une barbe de quelques jours.

La force policière de Saint John continue à investiguer cet incident et demande l’aide de quiconque pourrait aider à identifier cet homme. Vous pouvez le faire en composant le 648-3333 ou encore à traverse d’Échec aux crimes au 1-800-222-TIPS.

Vous pouvez également donner des informations en toute confidentialité sur le site http://www.crimenb.ca/

bank robber