> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > La force policière de Saint John demande l’assistance du public pour identifier l’homme sur les photos

La force policière de Saint John demande l’assistance du public pour identifier l’homme sur les photos

16 janvier 2015
La force policière de Saint John (unite des crimes majeurs) ont publié des photos dans le but de demander l’assistance du public pour identifier l’homme dans les photos.

Deux femmes ont été accosté lors de deux événements séparés impliquant un home au centre-ville de Saint John.

Vers 19h la nuit dernière, une femme a rapporté qu’elle a été suivi par un homme à l’air suspect et qu’il l’aurait pourchassé à pied à une adresse sur la rue Cliff.

Le deuxieme incident s’est produit vers 21h30 lorsqu’on a rapporté avoir entendu une femme crier sur la rue Princess près de Sydney suite à un homme l’ayant attraper. L’homme s’est sauvé pour ne pas se faire arrêter.
Nous croyons que les deux incidents impliquent le même homme.

Description fournie:
L’homme portrait un manteau de type football avec des manches oranges. Le manteau était grand. Il portait également une casquette camouflage, des jeans, des bottes timberland. Il était bien rasé et chauve. On estime qu’il est âgé entre 40 et 50 ans. Il est de taille moyenne, poids normal et semblait en bonne santé.  

La force policière de Saint John demande à quiconque qui aurait de l’information de communiquer au 506-648-3333 ou à échec aux crimes au 1-800-222-8477.

Still Shot 1

 Still Shot 2