> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > La FPSJ demande l'aide du public au sujet de deux incidents isolés

La FPSJ demande l'aide du public au sujet de deux incidents isolés

8 novembre 2014

(SAINT JOHN, NOUVEAU-BRUNSWICK) – LE MARDI 28 OCTOBRE 2014, À 15 H 50, LA FORCE POLICIÈRE DE SAINT JOHN A RÉPONDU À UN APPEL POUR VOL EN COURS DANS LE SECTEUR DU CROISSANT NEWPORT AU COIN DE L’AVENUE MILLIDGE, DANS LE SECTEUR NORD DE SAINT JOHN.

DEUX CONTREVENANTS, DÉCRITS COMME ÉTANT DES ADOLESCENTS MÂLES, ONT VOLÉ LA BOURSE D’UNE FEMME EN FAUTEUIL ROULANT. LES DEUX CONTREVENANTS ONT PAR LA SUITE FUI LE SECTEUR À PIED EN DIRECTION DU BOULEVARD CHURCHILL.

LA FORCE POLICIÈRE DE SAINT JOHN DEMANDE L’AIDE DU PUBLIC POUR IDENTIFIER CES DEUX CONTREVENANTS :

CONTREVENANT NO 1 – HOMME DE RACE BLANCHE, ÂGÉ ENTRE 15 ET 16 ANS, STATURE MOYENNE, MESURANT 1,65 M, VISAGE ÉLANCÉ, PORTANT UNE CASQUETTE DE COULEUR FONCÉE, UN HAUT NOIR ET DES JEANS BLEU FONCÉ.

CONTREVENANT NO  2 – HOMME DE RACE BLANCHE, TEINT BRONZÉ, MESURANT 1,65 M, PORTANT UNE CASQUETTE, UN HAUT DE COULEUR FONCÉE AVEC CAPUCHON, DES JEANS BLEUS ET DES ESPADRILLES BLANCHES.

Échec au crime Saint John est prête à payer une somme de 1000 $ pour toute information pouvant mener à l’arrestation de ces individus.

Veuillez communiquer avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS. C’est le 1-800-222-8477.
N’oubliez pas que nous voulons vos renseignements, pas votre nom.


(2)

LA FORCE POLICIÈRE DE SAINT JOHN ENQUÊTE SUR LE VOL D’ÉQUIPEMENT TOPOGRAPHIQUE SURVENU DANS LE SECTEUR DE LA ROUTE LOCH LOMOND AU COIN DE LA ROUTE ST MARTINS, LE MERCREDI 15 OCTOBRE 2014, ENTRE 11TOPCON HIPER V RTK SYSTEM, PRINCIPALEMENT JAUNE, SIMILAIRE À CELUI PRÉSENTÉ DANS LA PHOTO CI-JOINTE. L’ÉQUIPEMENT A UNE VALEUR ESTIMÉE DE 20 000 $.



TopCon
 

TOUTE PERSONNE DISPOSANT DE RENSEIGNEMENTS EST PRIÉE DE COMMUNIQUER AVEC L’UNITÉ DES CRIMES MAJEURS DE LA FORCE POLICIÈRE DE SAINT JOHN AU 648-3333 OU AVEC ÉCHEC AU CRIME AU 1-800-222-TIPS.