> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Agence policière de Toronto – Meurtrier suspect Clyde Marshall est de Saint John

Agence policière de Toronto – Meurtrier suspect Clyde Marshall est de Saint John

15 juin 2015

Le service de police a alerté la Force policière de Saint John qu’ils sont présentement en investigation concernant un meurtre au premier degré suite à lequel les restes d’yn homme ont été découverts le 12 juin 2015.

Résultant de cette découverte, un mandat d’arrestation a été émis pour meurtre au premier degré et ils recherchent Clyde Marshall âgé de 36 ans originaire de Saint John. Ils recherchent également une femme de 27 ans de Gatineau répondant au nom de Sabrina Chouart.

Marshall est décrit comme étant mince mesurant à peu près 6 pieds et pesant 145 lbs. Il a des cheveux bruns courts et un tattoo sur le côté droit de son cou ainsi que sur son bras droit.

Chouart est décrite comme étant petite mesurant à peu près 5 pieds 7 pouces, pesant 130 lbs et elle a des cheveux bruns aux épaules.

Ils pourraient être en possession d’un gros chien brun.

Il n’y a AUCUNE information à date qui indique que Marshall va retourner à Saint John ou qu’il est présentement à Saint John. Il a vécu ici et il a encore des liens avec quelques personnes vivant ici.

Marshall est considéré armé et dangereux. SVP ne pas l’approcher.

La force policière de Saint John demande l’assistance du public par rapport à ce mandat d’arrestation. Toute information au sujet du suspect et de ses déplacements sera considérés.

SVP contactez la Force policière de Saint John au 648-3333 ou Échec aux crimes au 1-800-222-8477.