> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > MISE À JOUR: Canada Wide Warrant-illégalement en liberté

MISE À JOUR: Canada Wide Warrant-illégalement en liberté

12 avril 2013

11 Avril 2013, Brady Polchies Richard a été arrêté par la Gendarmerie royale du Canada (GRC)d’Oromocto. Polchies a été placé en détention sans incident dans une résidence à Corner Burtt, NB cet après-midi. La police de Saint John tient à remercier le public pour leur aide dans la localisation Polchies.

La police de Saint John demande l'aide du public pour retrouver un homme qui est actuellement illégalement en liberté puisqu’un mandat pancanadien a été émis pour son arrestation:

AVIS DE RECHERCHE AU SUJET D’UN PRISIONNIER EN LIBERTÉ:
Brady Richard POLCHIES

Polchies Brady a été vu la dernière fois vêtu d'un jean, des bottes à bouts en acier brunes de marque Timberland. Nous avons des raisons de croire qu'il est dans la zone de la Première nation de Kingsclear.
Sa description : il mesure 6’1 et pèse environ 199lbs, il a de longs cheveux noir, des yeux bruns et il arbore plusieurs tatouages au visage, sur les bras et les mains.

La police de Saint John est la rechercher de Polchies et demande l'aide du public en général. Toute personne qui dispose d’information sur la localisation de Brady Polchies est priée de contacter la police de Saint John au 506-648-3333 ou Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).