> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Mise à jour - Découverte d'un corps dans l'eau près du quai long

Mise à jour - Découverte d'un corps dans l'eau près du quai long

17 avril 2015
La Force policière de Saint John a identifié la victime découverte dans l’eau le 14 avril 2015. Nous aimerions remercier le public ainsi que les médias pour leur assistance lors de cette enquête.

Résultant de l’autopsie prélimnaire et les suivis d’enquête, nous ne doutons pas d’intentions criminelles comme cause du décès. À l’exception d’avoir aviser un parent pour la victim, la Force policière à terminé son enquête.                                                   

Sergent Lori Magee
Media Relations


16 avril 2015

(SAINT JOHN, NB) – La Force policière de Saitn John a reçu un appel à 10h37 le 14 avril au sujet d’un corps humain découvert tout près du quai long tout près du port de Saint John.

L’unité des crimes majeurs de la Force policière de Saint John demande l’assistance du public pour trouver l’identité de cet individu.

Le corps est celui d’une femme âgée entre 50 et 60 ans.
Elle mesure approximativement 5’2 et pèse entre 140 et 150 lbs.
Elle les cheveux courts (pixie) poivre et sel et à la découverte de son corps, elle portait des leggings noirs et pourpre, une camisole noire, un chandail noir, un manteaux noir ainsi que des bottes Michael Kors en cuir noir (aux genoux) avec une fermeture éclaire et plusieurs ceintures de grandeur 7 ½.

Elle portrait également des bijoux particuliers que vous pouvez voir dans les photos.

Quiconque aurait de l’information est demandé de communiqué avec la Force policière de Saint John au 506-648-3333.

 Ring

Watch

Boots