> Accueil > Hôtel de Ville > Services de protection > Services de Police > Salle de Presse > Nouvelles > Mise à jour - Violation de domicile /2 jeunes hommes poignardés

Mise à jour - Violation de domicile /2 jeunes hommes poignardés

18 novembre 2012

Les policiers de Saint John ont procédé à l’arrestation d’un troisième jeune homme en rapport avec la violation de domicile qui a causé la mort d’un jeune homme de 18 ans, le 3 novembre 2012.  

Les policiers ont d’abord répondu à une demande d’assistance médicale en provenance du 348 rue Prince dans le quartier ouest de Saint John vers 4 h 32.  Une enquête préliminaire et l’évidence sur place ont permis de conclure à un acte de violation de domicile et d’agression au poignard sur deux jeunes hommes. 
 
Cette nouvelle arrestation concerne un troisième suspect de 16 ans que l’on croit associé à cet acte de violation de domicile.  

Les policiers de Saint John, avec l’aide de la Gendarmerie royale du Canada, l’ont appréhendé hier, 15 novembre 2012 à Moncton au Nouveau-Brunswick à la suite d’un mandat d’arrestation. Le jeune homme a été pris en charge sans incident. 

Le jeune homme, dont on ne peut divulguer le non en raison de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents a comparu en cour aujourd’hui afin de répondre aux accusations portées contre lui.

Il existe encore un mandat d’arrestation concernant un quatrième homme dans cette affaire, soit A Bradley SAIA, âgé de 22 ans. 

L’unité des crimes majeurs de la Force policière de Saint John poursuit son enquête.

On demande à quiconque aurait des renseignements concernant cet incident de les rapporter aux policiers de Saint John (648-3333) ou à Échec au crime (1-800-222-8477).