MISE À JOUR: Manquant à l’appel

3 octobre 2013

La police de Saint John, et leur Unité de crime majeur, est demande  l’assistance du public afin de localiser une personne disparue.

Manquant à l’appel:

Geneviève Marie CORMIER, 19 ans, fut rapportée disparue le 30 septembre. La dernière fois qu’elle a été vue était le dimanche 29 Septembre dans l'après-midi aucentre-ville de Saint John.

Elle est décrite comme étant:

5'7 "ou 5'8", 120 livres, mince, elle a de longs cheveux bruns, qu’elle porte habituellement doits ou en queue de cheval. Elle a les yeux noisettes, et porte habituellement peu de maquillage.  Ses oreilles sont percées, elle  a le tatouage d'un oiseau noir sur son épaule gauche, et porte souvent plusieurs bracelets.

Elle porte généralement des jeans et un t-shirt ou un chandail et porte ses espadrilles « Puma » blancs ou des sandales.

La police de Saint John continue la recherche et demande à quiconque possédant des renseignements concernant cette personne disparue de contacter la police de Saint John au 506-648-3333 ou Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477). Vous pouvez également fournir des renseignements de façon anonyme sur le site NB Échec au crime au www.crimenb.ca

Des photos venant de caméras de sécurité ou de surveillance montrent ce que portait Geneviève Cormier lors de sa disparition du 29 septembre dernier.

 

 Updated photo Sunday Sept 29th 2013  (3)

 Brunswick Square-Cormier Sunday 29th September 2013

                            Escalator

updated photo of Cormier Sunday Sept 29th (3)