Exécution de mandats

20 septembre 2018

Le 20 septembre 2018, vers 8 h 40, l’équipe des crimes de rue du Service de police de Saint John (SPSJ), aidée des Services de patrouille du SPSJ, de l’équipe de réduction de la criminalité du SPSJ, de la Section des services tactiques en situation d’urgence du SPSJ (comprenant des membres du Kennebecasis Regional Police Force et du SPSJ), de l’Unité canine du SPSJ et de l’Unité canine du Service de police de Fredericton, a exécuté des mandats de perquisition dans une résidence de la voie ouest Ocean suivis par un mandat d’exécution dans une demeure du croissant Edison.

Des armes à feu, des munitions, du crack, de la cocaïne, de la marijuana, des accessoires facilitant la consommation de drogue et de fausses vignettes d’inspection de véhicules à moteur ont été saisis.

Six males ranging in ages from 18 to 51 and a 27 year female were arrested, three of whom are expected to appear in court tomorrow. Four others are expected to appear in court at a later date.
Six hommes âgés entre 18 et 51 ans et une femme de 27 ans ont été arrêtés, dont trois comparaîtront demain. Les quatre autres devraient comparaître à une date ultérieure.

Inspecteure Tanya Leblanc
Pour le sergent-chef Hayes