Prévention du crime

logo_iwatch_300w 

Programme iWatch

La force policière de Saint John est fière d'annoncer leur toute dernière initiative en matière de prévention du crime. Le programme donnera l'opportunité aux citoyens et aux entreprises de jouer un
rôle significatif dans la prévention du crime dans leur voisinage.

Le programme invite les résidents/entreprises ayant des systèmes de surveillance extérieurs a donner leur information et à complèter un formulaire en ligne au sujet de leur système vidéo/caméra. Cette information sera compilée dans un système de données associé à une carte de la ville. Si un crime se produit dans les périmètres d'une caméra de suveillance, les policiers pourraient contacter les propriétaires afin d'avoir accès à son contenu.

Pour vous enregistrer au programme, il suffit de vous rendre sur notre site web et de remplir un court formulaire. Vous aurez besoin de fournir les informations suivantes:

  • votre nom et coordonées
  • l'adresse ou une caméra est située
  • les détails de l'appareil vidéo (marque, modèle, année, programmes, etc)
Il n'y  a aucuncoût lié à ce programme et toute information restera confidentiel. Vous serez contacter par la SJPF si un crime a lieu dans les périmètres de votre caméra.  D'autres programmes similaires sont en place dans des communautés à travers les Etats-Unis et le Canada. Les extraits vidéos fournient par les ciotyens ont aidé à l'arrestation de plusieurs criminels.

ENREGISTREZ VOUS AUJOURD'HUI AFIN DE FAIRE PARTIE DU PROGRAMME iWATCH DE LA FORCE POLICIERE DE SAINT JOHN!

 

Notez bien:

ceci est simplement un registre et en aucun temps nous demandons accès directe à votre système de sécurité ou à vos ordinateurs. Les extraits fournient par les citoyens sont sur base volontaire seulement et seront seulement demander si un crime se produit dans les périmètres de votre système de surveillance.

indique les compétences requises

(ex. John Doe)




(ex. 123 Anywhere Street)


(506-###-####)


(Voir “Conseils” sous les instruction pour entrer les details.)


SVP entrer le modèle et la marque de la caméra ainsi que les endroits sur votre propriété où logiciel de lecteur où format de fichier où vous avez des caméras ainsi que les temps de la journée où vous enregistrez des images.

×