Accueil > Hôtel de Ville > Transport et environnement > Service de Gestion des Piétons et de la Circulation > Comment fonctionnent les nouveaux feux de circulation?
Transport et environnement

Comment fonctionnent les nouveaux feux de circulation?

Les améliorations apportées aux intersections de l'avenue Rothesay avec le chemin Ashburn Lake et la promenade Retail permettent de changer le fonctionnement des feux selon la circulation.

La communication entre les dispositifs de contrôle de la circulation des deux intersections et une technologie sans fil qui détecte la présence de véhicules permettent aux véhicules de la plus grande file de l'une des six voies de ces deux intersections de continuer à rouler, ce qui réduit le temps d'attente des automobilistes.

Des réseaux de circulation plus efficaces comme celui-ci réduisent également le temps qu'un véhicule passe à l'arrêt et que son moteur tourne au ralenti, ce qui constitue aussi un avantage pour l'environnement!


Gestion des piétons et de la circulation

Transportation and Environment
service@saintjohn.ca
(506) 658-4455
175 Rothesay Avenue

Demande de Service

Demande de Service
champs obligatoires
Exemple: 100 rue Main ou au coin de la rue Main et le chemin Maple
(Cliquez sur Parcourir pour trouver l'image sur votre disque dur. Formats photo acceptables sont limités au format JPEG, JPG, GIF ou PNG)



©2013 City of Saint John   Intimité | Désistement de responsabilité | Langue