Virage à droite interdit sur feu rouge de la rue King vers la rue St. Partick

KingStreetLights

Ce qui se produit?

Les automobilistes circulant en direction ouest, soit ver les bas de la rue King n’ont plus la permission de tourner à droite vers la rue St. Patrick sur un feu rouge à compter du 21 octobre 2010.  

Pourquoi?

Les citoyens et le conseil municipal ont demandé une amélioration de la croisée des piétons à l’intersection des rues King et St. Patrick. L’évaluation de la situation a mené à la décision d’interdire le virage à droite sur un feu rouge de la rue King vers la rue St. Patrick. Les piétons peuvent utiliser cette croisée en activant un bouton qui coïncide au feu rouge pour les automobilistes.  Cette interdiction de virage lorsque les piétons utilisent la croisée aidera à réduire les risques de collision.

De quoi on l’air les affiches?

Les automobilistes circulant en direction ouest, soit ver les bas de la rue King constateront l’apparition d’une nouvelle signalisation et des affiches semblables à celles qui apparaissent ci-contre et en bas de la page.  La séquence des signaux et leur signification apparaissent ci-contre et dans le tableau au bas de la page.



LightsKingStreetFR

ResourcesResources
Arrêté rélatif à la circulation dans les rues de the City of Saint John
Loi sur les véhicules à moteur de la province de Nouveau Brunswick

Conseils de sécurité routière

Gestion des piétons et de la circulation

Transportation and Environment
service@saintjohn.ca
(506) 658-4455
175 Rothesay Avenue

Demande de Service

Demande de Service
champs obligatoires
Exemple: 100 rue Main ou au coin de la rue Main et le chemin Maple
(Cliquez sur Parcourir pour trouver l'image sur votre disque dur. Formats photo acceptables sont limités au format JPEG, JPG, GIF ou PNG)



©2017 City of Saint John   Intimité | Désistement de responsabilité | Langue